cours astrologie


Catalogue gratuit
Demandez le catalogue complet de nos formations en Astrologie. Il vous sera envoyé très rapidement par La Poste, et sans aucun engagement.
cours astrologie
Et pour vous remercier de votre intérêt, nous vous offrons un premier cours d'astrologie gratuit, sans aucun engagement !
cours astrologie


Contactez-nous
Alain de Chivré
FORMATION EN LIGNE
04.89.72.92.61
info@astropsy.org

 



Partenaires
Psychanalyse magazine

 

cours astrologie L'astrologie est-elle une science humaine ?
cours astrologie
cours astrologie APPRENDRE FACILEMENT L'ASTROLOGIE CHEZ SOI ET
SE PERFECTIONNER DANS LA PRATIQUE DE LA RELATION D'AIDE ASTRO-PSYCHOLOGIQUE
cours astrologie

Comment devenir JOHNNY HALLIDAY ?

La recette miracle c'est une grande dose de Mercure avec un petit peu de Saturne et beaucoup de Mars ! Le 15 Juin prochain Johnny Halliday fêtera ses 66 ans. Toujours présent et toujours sur scène ! Cette longévité ne surprend pas les astrologues puisque Saturne est conjoint au Soleil dans le ciel de naissance de Johnny. Mais quand le Gémeaux préféré des français prétend que cette fois ci . il envisage vraiment de prendre du recul on a toutes les raisons de faire preuve de scepticisme. Comment un Mercurien (qualité première des Gémeaux ascendant Vierge) pourrait-il s'empêcher, tout d'un coup, de s'exprimer, de bouger, de crier ? Mercure c'est ce qui a fait vivre Johnny pendant 66 ans.

cours astrologie
cours astrologie

Jean Philippe Smet n'est pas né avec une cuillère en argent dans son berceau, il est né de parents séparés. Il n'a pas la chance de bénéficier d'un modèle paternel mais sa tante qui s'occupe de lui, le fait voyager énormément et a la bonne idée de lui payer des cours de danse et de guitare. Très tôt à l'age de 9 ans il monte sur la scène pour interpréter des petits rôles. Ces expériences le familiarisent avec le monde du spectacle. Il apprend donc en regardant, en observant, comme savent le faire les natifs des Gémeaux . Le hasard fait qu'il s'intéresse de près au cinéma américain et c'est ainsi qu'un jour il visionne un film sur Elvis Presley et là se produit la révélation : Johnny a trouvé son mentor. C'est Elvis Presley. Il deviendra chanteur de rock

Le tempérament Gémeaux n'a pas forcément besoin d'un père pour se construire. Il est plus attentif à la notion de frère ou de copain. Ce qu'il lui faut c'est un modèle à imiter. Johnny s'est construit par référence et par imitation. Il a mis sa volonté (Marc en Bélier) et son ambition (Saturne conjoint au Soleil) au service de son expression mercurienne et cela lui a réussi . La preuve !
On ne devient pas une bête de scène parce que Mars est en Bélier et que Mercure est en Gémeaux mais cela aide .

A. C.